RU FR
Consulat Général Honoraire de la Fédération de Russie à Lausanne ne traite pas des affaires civiles
et ne délivre pas de visa pour la Russie

Événements

2017 2016

Anna Karénine à l’Opéra de Lausanne 

Les 18 et 19 Novembre, l’Opéra de Lausanne reçoit le Boris Eifman Ballet pour deux représentations de Anna Karénine. L’événement est organisé avec le soutien généreux du Consulat général honoraire de la Fédération de Russie à Lausanne.

Fondé en 1977, le Boris Eifman Ballet jouit d’une reconnaissance mondiale, notamment pour les représentations de Don Quixote, Red Giselle, Russian Hamlet, The Seagull, Eugene Onegin, Rodin, Beyond Sin, Requiem, Up & Down, Tchaikovsky, Pro et Contra ou encore Anna Karénine. Ces ballets représentent le ballet russe contemporain à son plus haut niveau artistique, et invitent le public à découvrir les héritages culturels russe et mondial qui inspirent le chorégraphe et ses danseurs. 

Selon le Boris Eifman Ballet, Anna Karénine est une sorte de « créature polymorphe » du fait des deux personnalités qui vivent en elle : une dame de la haute société sans secret pour personne et une femme noyée dans le monde des passions. Elle doit décider si elle préfère maintenir l’illusion conventionnelle d’harmonie entre devoirs et sentiments ou s’abandonner à une passion sincère... 

Billeterie sur www.opera-lausanne.ch